Via @lagout
Notices by #PourLEducationAuNumerique (dryusdan@miaou.drycat.fr)
-
#PourLEducationAuNumerique (dryusdan@miaou.drycat.fr)'s status on Monday, 30-Apr-2018 14:23:45 EDT #PourLEducationAuNumerique -
#PourLEducationAuNumerique (dryusdan@miaou.drycat.fr)'s status on Monday, 05-Mar-2018 11:57:04 EST #PourLEducationAuNumerique Ha, et par contre j'ai été plié :
- votre téléphone est cassé
- oui, enfin la je vais le changer par un téléphone qui fait téléphone, sms, mail et gps
- bah un coup de waze et c'est bon non ?
- Waze et détenu par Google, ils revendent vos données
- Ça se verrait non ? Répondit-elle dubitative
- je vais prendre un autre exemple : Facebook! Vous payez combien par mois ?
- Rien
- Et pourtant le chiffre d'affaire de cette entreprise dépasse la dizaine de milliard par trimestre.
[...] -
#PourLEducationAuNumerique (dryusdan@miaou.drycat.fr)'s status on Tuesday, 05-Dec-2017 15:50:27 EST #PourLEducationAuNumerique Courrier en recommandé avec accusé de réception envoyé à SFR pour corriger le problème déclaré au support depuis plus de 2 mois pour qu'il soit régler
+ demande de mon contrat signé
+ Non respect de leurs propres règles (bah oui, le "on ne modifie pas les données qui transite mais on touche aux DNS faut pas me prendre pour un con")Maintenant deux choix s'offrent à moi :
- Suivre les conseils d'un type qui a envoyé ensuite ce même courrier à l'ARCEP
Ou
- Déclarer que sans contrat je me casse ?