Show Navigation
Le troupeau (troupeau) group
-
Queue daemon is back up !troupeau
-
Attention au !troupeau, le serveur est instable et j'ai peu de temps aujourd'hui pour y regarder de plus près.
-
Import des notices du !troupeau dans ElasticSearch effectué @chimo! Plutôt que d'importer à nouveau, j'ai tout simplement créé un swapfile de 4Go :D
-
Avis au !troupeau, j'ai activé le plugin expériemental de @chimo ajoutant un cache #Redis à notre instance !gnusocial. N'hésitez pas à me rapporter le moindre bug que cela pourrait occasionner.
-
Avis au !troupeau, le support #Markdown n'étant pas joyeux, je le re-désactive sur toute l'instance
-
@tcit @lapineige Faudrait demander au Secrétaire Général du !troupeau, @postblue Il doit avoir une idée sur la question.
-
Let's have a licorice tea to open this !licorice group!
cc !troupeau @bobjonkman @theru !fediverse
-
@igor You can create it on !letroupeau if you want ;)
-
Avis au !troupeau, fini le VC1S de chez Scaleway, on a une étable chez hetzner.de: un CX21, 2x2,1GHz, 4Go de RAM et 40Go de SSD.
-
Tiens, @shnoulle il est est encore par là? Et @bl4n ? cc !troupeau
-
@piks3l En tant que fossile grincheux, je reste sur parmi le !troupeau.
-
@bl4n Je ne constate pas de perte d'abonnement chez moi. !troupeau
-
\o/ !troupeau est de retour! Et pouet.it aussi!
-
@bl4n Ce que je publie sur le net contient bien des informations sur moi, c'est vrai. Et comme elles sont publiques, elles sont utilisables.
Mais à la différence de Twitter et FB, le !troupeau ne connaît pas mon numéro de téléphone (qui est public lui aussi pourtant, dans mon cas au moins), ni n'essaie de me suivre sur tous les sites que je visites, et ne cherche pas à monétiser ces données avec des annonceurs publicitaires ou des marketeux.
Pour moi, la différence est de taille.
-
@bl4n @tcit Sans compter que 500 caractères, c'est encore à l'étroit. C'est d'ailleurs marrant cette histoire, parce que les posts qui atteignent les 500 caractères, c'est pas souvent. Reste que parfois, on est content sur le !troupeau de pouvoir s'exprimer sans limite aucune (en terme de caractère du moins). cc https://mstdn.fr/@lundimatin
Ah. Encore un truc. Les choses les plus utiles ne servent souvent à rien. La littérature, par exemple.